Christian klimczak
22 Janvier 2019 à 04h24 - 453

Je vous montre comment pratiquer un massage naturiste

Le massage naturisteest aujourd’hui très prisé dans les instituts de massage. C’est une méthode qui présente de nombreux bienfaits sur le corps du massé. Certains couples s’y mettent parfois afin de réaliser une expérience sexuelle unique entre partenaires. Si vous souhaitez vous aussi tester ce type de massage, vous pourrez profiter de nos conseils pour une meilleure pratique du massage naturiste avec votre moitié. Une séance de massage sensuel constitue un moment de complicité et de plaisir qui permet de pimenter une vie de couple. Comment se déroule une séance de massage naturiste ?

Le déroulement du massage naturiste

Vous avez beaucoup entendu parler d’une séance de cette technique de massage et vous n’en avez aucune idée ? C’est un type de massage qui se pratique entièrement nu au moment de son déroulement. Le masseur et le massé vont tous les deux se déshabiller pour ce massage body body. C’est d’ailleurs une idée originale pour pimenter la vie de couple et surtout pour faire régner la confiance avec son partenaire. Au cours de l’acte, le masseur adopte souvent une position sensuelle, car les parties érogènes à savoir la poitrine et les fesses devront être massées. Contrairement aux autres types de massage, le massage naturiste ne nécessite aucune pression au cours de son déroulement. C’est une excellente idée au cas où on a effectué une dure journée de travail.

Pourquoi une séance de massage naturiste ?

Au-delà de son aspect sexuel, le massage naturiste est ainsi une méthode présentant de nombreux bienfaits. Être nu, indique déjà que la personne qui vous masse pourra explorer pleinement votre corps en toute liberté et dans toutes les parties comme la poitrine, le bas du dos, les fesses, etc. Ce qui vous permettra de vous sentir bien après le massage. Les massages sensuels mettent les massés dans une situation de relâchement, mais aussi leur donnent la possibilité de casser les barrières psychologiques axées autour de la nudité prohibée et du tabou. C’est un type de massage qui peut se réaliser à la maison pour se détendre en couple.

Blog

  1. 10 Oct. 2019Les solutions pour gagner en confiance corporelle50
  2. 9 Mars 2019Des précisions sur la mammoplastie401
  3. 4 Mars 2019Un soin solaire bio est avantageux pour votre peau336
  4. 17 Déc. 2018Ses super aliments tendances du moment472